Clients

 

Accréditée par l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Satisfaction Élevée

 
Depuis son lancement en 2007, le programme M³i-Supervision a su répondre avec justesse aux attentes élevées des nombreuses entreprises. La qualité de leurs témoignages démontre clairement que la demande sans cesse croissante est directement attribuable à un haut niveau de satisfaction.
 

MEDICAGO

La formation sur le coaching, c'est un beau coffre à outils qui nous donnent des moyens dans une situation de problématique…d’y faire face et… d’y trouver des solutions.

Martine Moreau
Superviseure

 

Troupe Les fous du roi

Cette formation nous aide au niveau de la communication et des relations humaines. C'est plus facile de se mettre à la place des gens et d'interagir avec eux.

Maxime Bergeron-Dubé
Gestionnaire

 

UBISOfT

Cette formation m'a donné des outils et des notions qui m'ont permis de tirer profit du potentiel de mes équipes et de créer un cadre de travail dynamique.

Franc Hauselman
Directeur technologique

 

Ville d'Alma

M³i-Supervision a grandement amélioré notre environnement de travail et notre efficacité dans nos tâches journalières.

Sylvain Ouellet
Coordonnateur des sports et loisirs

 

Sushi Shop

Maintenant que je dirige plusieurs employés, cette formation me donne des outils afin d'arrêter, de réfléchir, de penser à ce que je dois faire et trouver la bonne solution aux problèmes... pour moi cela fait une grande différence.

Caroline Martel
Propriétaire

 

Théâtre Périscope

Une formation vraiment très intéressante, pertinente, qui est un atout pour n’importe lequel gestionnaire, peu importe l’expérience qu’il a dans la gestion des ressources humaines.

Jean-Pierre Bédard
Co-directeur général et directeur administratif

 

Teknion

C’est un cours que je recommande fortement. M³i-Supervision, c’est la solution pour Teknion Québec. Nous avons formé, avec ce cours-là, 225 chefs d’équipes/superviseurs et probablement qu’on aura encore d’autres formations dans le futur, toujours avec M³i-Supervision.

Patrick Bacon
Directeur des opérations

 

Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec

Ça nous donne des bons moyens pour nos superviseurs sur le terrain qui ont à gérer toutes sortes de situations, c’est une bonne formation.

Marc Munger
Directeur des opérations, Québec

 

Auberge l'Autre Jardin

Une belle formation qui non seulement nous apporte la théorie et les outils afin de nous aider dans notre quotidien, mais nous offre l'opportunité de partager et travailler sur nos cas concrets. Elle m'a permis de mettre en lumière mes points à améliorer mais aussi intégrer réellement l'humain et ses différentes facettes au coeur de la gestion RH. À recommander.

Sandrine Viel
Directrice générale

 

RésidenceS pour personnes âgées

Ce cours m'a permis de mieux gérer les problématiques impliquant mes employés ainsi que celles avec mes clients. À présent, mon équipe est beaucoup plus stable...

Nancy Godbout
Proriétaire et gestionnaire

 

La maison des métiers d'arts

La formation M³i m’a été utile dès le premier cours, j’ai pu réinvestir les connaissances et réflexions suscitées par chaque module. La formation m’a appris à mieux me connaître et à me donner des outils dans mes relations avec les autres.

Carole Baillargeon
Directrice générale

 

COOPSCO

Le délai entre les formations nous donne du temps pour assimiler la théorie et la mettre en pratique, de la tester dans notre milieu de travail, retourner en classe et partager avec les autres ce que nous avons essayé. Ça nous donne le temps de valider les outils.

Louise Simard
Directrice des ressources humaines

 

Corporation de développement économique de Québec - cdéc

La CDÉC a collaboré au démarrage de trois cohortes. Donc, les dirigeants d'une quarantaine d'entreprise ont suivi M³i-Supervision avec notre support.

Jacques Beaudet
Directeur général

 

GROUPE CODERR

Nous devons être capable de maintenir la loyauté de notre main-d'oeuvre, ce qui est rare... les échanges nous permettent de comparer avec d'autres participants, ce que j'ai apprécié. C'est comme un réseau social.

André Temblay
Directeur des opérations

 

TÉMOIGNAGE DE MME YSABELLE FISET SUR LE COACHING

Durant l'année 2014, j'ai participé à la formation M3i abrégé. Cette formation était jumelée à des périodes de coaching, offerte par un formateur M3i d'expérience.

Élément clef dans la mise-en-oeuvre des notions de gestion vues en classe, les périodes de coaching m'ont permis de travailler sur certains manques-à-gagner dans ma gestion quotidienne. La rétroaction obtenue était par moment plaisante mais aussi par moment inconfortable puisque je devais travailler certains aspects que j'avais négligés au cours des années : mon coach me sortait de ma zone de confort, me lançait des défis, challengeait mes perceptions et me forçait vers l'action de façon bienveillante, respectueuse et attentive.

Résultats? Dans ma pratique quotidienne, des petits gestes ont engendré de grandes victoires, des petits changements dans mes habitudes ont mené à un meilleur controle dans ma planification et aujourd'hui, à force de travail constant et à voir les résultats positifs sur ma gestion, je ne retournerais jamais en arrière.

Ysabelle Fiset
Coordonnatrice au développement des ressources humaines
Sopfeu, Québec

 

TÉMOIGNAGE DE M. JEAN-LUC LACHANCE SUR LE COACHING

Le coaching m'a aidé à reconnaître les forces et faiblesses de chaque personne avec qui je travaille, de me faire davantage confiance et d'acquérir plus de leadership.

La vision d'une personne extérieure de l'entreprise est différente et apporte de nouvelles idées sur l'environnement de travail, ainsi que sur la perception humaine.

Jean-Luc Lachance
Olympus, Québec

 

Congrégation des soeurs du Bon-Pasteur de Québec

Ces formations et le service de coaching personnalisé ont permis de cibler les enjeux d'actualité de notre organisation et d'outiller chaque gestionnaire pour y faire face. Concrètement, nous observons une meilleure communication interne, une diminution des conflits et une plus grande compréhension entre les réalités des résidents et du personnel laïc.

Je recommande ce programme à toutes organisations soucieuses d'améliorer son climat de travail et le respect des procédures.

Alain Jean
Responsable des ressources humaines