Qui sommes-nous?

 

UNE INITIATIVE DU CÉGEP LIMOILOU

Maître d’œuvre du Programme M³i-Supervision, le Service aux entreprises du Cégep Limoilou contribue depuis plus de 30 ans à l’évolution des compétences professionnelles des individus, ainsi qu’à l’amélioration de la performance et de la compétitivité des entreprises.

Le Programme M³i-Supervision, développé en partenariat avec Burefor inc. se veut une réponse directe et adaptée aux besoins sans cesse croissants des entreprises : le développement en continu des compétences en gestion des ressources humaines.

Qui sommes-nous?

Un réseau d’institutions scolaires offrant des services de formation, d’évaluation et de coaching en gestion des ressources humaines, et ce, sur la base d’un programme unique et éprouvé. Avec des centres accrédités, couvrant l’Est du Canada, le réseau M³i-Supervision peut répondre rapidement à tous projets de développement des compétences des gestionnaires et superviseurs en ressources humaines.

Des professionnels chevronnés

Lancé en 2007, le programme M³i-Supervision s’appuie à la fois sur l’expertise en pédagogie de formateurs hautement qualifiés, sur plus de 30 années d’expérimentation terrain et sur des centaines d’interventions en entreprise réalisées par monsieur Denis Ouimet, Ph. D en relations industrielles et expert en développement organisationnel, actionnaire principal chez Burefor inc. et concepteur du programme M³i-Supervision.

 

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE SUR L’EXPERTISE DE BUREFOR : 

Consultez la biographie de monsieur Denis Ouimet.